Bienvenue : connectez-vous | Créer un compte
emplacement: Pyloufas / 3Pi-Janvier-2014 / Blagues

En cette année de TanGRAM, la coéducation est à l'honneur. Mais qui dit coéducation, dit aussi apprentissage de l'un vers l'autre, et souvent de l'adulte vers l'enfant et vice versa, mais aussi entre pairs (je le dit maintenant parce que sinon je vais me faire allumer) sans oublier des femmes vers les hommes, et vice versa (je le dit aussi parce que sinon je vais avoir un article au cul de Clac & Fouf). Aux éclés, comme dans la vraie vie, les adultes pensent souvent apprendre aux enfants, et utilisent ce qu'ils appellent la pédagogie. Mais est-ce vraiment nécessaire? Le savant n'est-il pas le naïf en pensant plus que ce qu'il ne devrait... Qui sait?! Qui dit vrai?!

- Dis, Mémé, qu'est-ce qu'ils font ces 2 chiens ? La mémé, gênée, lui répond : - Comme le chien noir était fatigué, le gentil chien blanc l'a laissé poser ses pattes sur son dos ! Alors le gamin répond : - Et c'est pour le remercier qu'il l'encule ?!

- Maman, comment naissent les petits garçons ? - Dans les choux mon cœur, répond la mère. - Et ma petite sœur, comment elle est née ? - Dans une rose, répond à nouveau la maman. Quelques temps plus tard, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les voit en pleine action. C'est alors qu'il leur dit: - Alors, on jardine ?

Bernard va à l'hôpital voir son neveu Polo, plein de bandages. Bernard lui demande : - Que t'est-il arrivé ? Polo répond : - J'ai été renversé par un vélo ! - Pas possible ! Comment as-tu fait ? - Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante ! - Je ne te crois pas ! - Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

- Malheureusement non mon petit... - Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ?

- Mais c'est une catastrophe! - Non maman c'est une pipistrophe!

- Je voudrais une douzaine de bananes. - Tu les aimes tant que cela ? - Non, pas tellement, avoue l'enfant. Mais j'ai reçu en cadeau une panoplie du Petit infirmier et, en jetant une douzaine de peaux de banane sur le trottoir, j'ai une chance de pouvoir l'inaugurer.

- Anthonny, demande la mère, embrasse la dame. - Non maman ! - Enfin Anthonny, obéis ! - Non maman ! - Mais ne fais pas ta mauvaise tête! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !

Jérémie dit à sa copine : - J'ai rendu feuille blanche au contrôle. - Zut, moi aussi! La maîtresse va croire qu'on a copié!

- Que fais-tu là ? Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin est quelque peu curieux et lui dit : - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? À ce moment, la petite fille termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat !

Comme maman travaille encore il attend devant la porte de la maison. Après un bon moment, il en a vraiment marre. Alors il ouvre son cartable sort un paquet de cigarettes et commence à en fumer une. Sa mère arrive alors et le vois fumer: - Mais Mathieu qu'est ce que c'est ça, tu fumes? - Oui, je fume. - Mais c'est très mauvais, jette là. Alors le petit Mathieu jette sa clope. Sa maman lui demande en ouvrant la porte : - Et tu me caches encore quelque chose? - Oui, je baise. - Quoi? File dans ta chambre. Et le petit garçon monte tout penaud dans sa chambre. Le soir lorsque le père rentre à la maison, la mère lui raconte tout. Alors le père va voir son fils et lui demande : - Alors Mathieu il parait que tu fumes? - Oui, je fume. - C'est pas bien alors arrête tout de suite. - Oui papa. - Et il paraît que tu baises ? - Oui je baise. - Et avec qui? - Je ne m'en souviens plus j'étais trop bourré !

EedfMidipy: Pyloufas/3Pi-Janvier-2014/Blagues (last edited 2014-01-04 16:01:18 by Laura D)