Bienvenue : connectez-vous | Créer un compte
emplacement: Pyloufas / 3Pi-Janvier-2014 / ComparaisonSCChinois

Quelle est la différence entre un service civique et un chinois ?

Nous avons la preuve définitive que le service civique s'apparente très fortement à la traite des chinois dans une usine de fabrication de pièces de voiture dont nous tairons le nom. Après un calcul compliqué - que nous pourrons vous expliquer plus tard si nous avons le temps - nous craignons un exode des services civiques vers le pays du soleil levant.

Posons le problème tel qu'il est :

Un chinois moyen gagne 3,5 euros par heure travaillée, son salaire comprend l'assurance. Un petit service civique gagne quand à lui 5,9 euros par heures dont 1,04 euros financé par les éclés, un grand service civique aussi. Sachant qu'il existe une corrélation entre le prix du billet de bus et celui du nem, il y en a donc un qui mange et l'autre qui se déplace. Qui a les meilleures conditions de travail ?

Vous avez 4 heures.

Notre source est bien évidemment sûre et vérifiée. Afin d'assurer la sécurité de cette personne, nous ne divulguerons pas son identité. La mafia chinoise étant très active en France, surtout sur les sites touristiques et dans les Duty Free, la situation est très dangereuse. Ils utilisent des appareils photos comme couverture et se déplacent presque toujours en groupe.

Nous vous donnons tout de même une astuce pour vaincre ces individus bridés : ils ne courent pas très vite et puent des pieds.

Soyez Prudent !

Chinoisement vôtre,

M.B.A

chinois SC.png

EedfMidipy: Pyloufas/3Pi-Janvier-2014/ComparaisonSCChinois (last edited 2014-01-04 16:23:32 by alex)