Les villages
Idées initiales
- pas d'élec sur les villages, on prévoit un coin multiprises centralisé pour les recharges, il faut des systèmes d'éclairage autonomes pour les tentes cuisines(belvédère, groupe de castres en a quelques uns?).
- On prévoit du matos de dépanne pour 50 (de quoi = ce que les clans devaient amener). Il faudra monter une banque de pret, pour tracer qui emprunte quoi.
- Toilettes : Rémy demande 6 toilettes à Ecopons (1 par village, + JAE) + voit pour avoir la sciure gratuite dans la scierie des croutes. Il faut aussi demander aux groupes s'ils ont des toilettes sèches (en récupérer 5 de plus). Les villages se gèrent de ramener les poubelles pleines de leurs toilettes sèches au point poubelle, on fera sans doute une vidange. Prévoir du solution hydro alcoolique sur chaque toilette
- Tentes : il faut 1 rouchie + 1 tente cuisine par village (à défaut une 2ème rouchie (attention, compter le village JAE)
- prévoir 3 poubelles de déchets par villages = 15 poubelles + 3 JAE + 6 Central. Trouver où mettre le compost (les maraichers pas loin?) + ramassage le lundi matin donc faudra aller en déchèterie.
- eau : 1 point d'eau pour les villages du haut (env. 80m de tuyau si raccord aux sanitaires), 1 point d'eau pour les villages du bas (env. 140m de tuyau si raccord au 1er batiment). Prévoir de creuser 2 trous à eaux grasses.
- 400 perches prévues et livrées par Sylvain, à laisser sur place après
Manque 150 croutes, gérées par Rémy.
- Monter des douches supplémentaires sous tente