Cette fois-ci l'organisation de PyLouFas change ! En cette nouvelle année nous avons décidé de se délocaliser, c'est donc dans le Tarn, plus précisément à Carmaux, dans la maison Gonin autour d'un feu de cheminée, dans la journée, que nous nous sommes retrouvés. C'est entre quelques morceaux de piano, des chants de Droopy, des discussions engagés, que nous avons repris le cours de l'écriture. PyLouFas a aussi pris de nouvelles résolutions ! Bientôt, très prochainement et dans pas longtemps, vous n'aurez plus à imprimer le journal pour le lire ! Et oui, le budget pour un format papier est en train d'être calculé et, malgré la crise, le projet va être réalisé. Nous gardons, bien évidemment, nos rubriques quotidiennes auxquelles nous rajoutons, bien entendu, les diverses polémiques, les petits potins et même les révoltes justifiées !
En plus de la section recherche, nous jouons aussi sur les comparaisons ! Et rappelons, tout de même, que ce qui est écrit dans PyLouFas doit rester dans PyLouFas...
Nous ouvrons notre esprit affirmé et acceptons toutes personnes volontaires pour intégrer le comité de rédaction. Lors de la dernière réunion nous avons tout mis en place pour satisfaire vos diverses envies. Il a donc été élu pour cela une chef qui n'est pas vraiment chef, mais qui, en tout cas, décide de tout... mais aussi de rien ! Avec ça on va aller loin.
Nous espérons que vous suivez toujours notre journal avec attention et attendons vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ne soyez pas réservés, les critiques nous y sommes habitués !
N'oublions pas d'oublier l'essentiel... Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 riche en partage, en expériences et en........ coéducation !!!!